May 01, 2009

ROBE PARTY

J'adoooooore les robes, elles sont faciles à porter et ça rend une fille tout de suite super glamour ! En plus mon popotin et mes cuisses respirent, ce qui n'est pas toujours le cas dans les pantalons/jeans ! Je vous laisse avec ma robe préférée, je l'avais achetée pour un mariage l'été dernier et je ne pensais pas pouvoir la porter dans un contexte plus street et je l'ai essayé avec ma petite veste en cuir et des collants opaques noirs... depuis je ne la lâche plus ! Enjoy !


Robe bustier Morgan (ancienne collection), Veste en cuir Etam (ancienne collection), Collants New Look (ancienne collection), Sac et Boots Zara (ancienne collection).

17 comments:

  1. Je suis devenue fan de cette robe ! et le cuir casse le côté "sage" de la robe ;o)
    Priscilla

    ReplyDelete
  2. Hello bella!

    Bravo pour ton blog, tjr aussi belle..
    Continue à nous éblouir!
    à bientôt
    bizz
    Sophie

    ReplyDelete
  3. Merci les filles ! Ca me touche beaucoup !
    Love xxx

    ReplyDelete
  4. Je veux cette robe...c'est ou que je signe un pacte pour l'avoir?
    Tu es magnifique, ne change absolument rien!!
    A tres plus!

    ReplyDelete
  5. Thank You !
    Je sais que je trouverai preneuse si je décide un jour de l'abandonner
    (vraiment pas sûr !)... lol
    xxx

    ReplyDelete
  6. that look really good on you!

    ReplyDelete
  7. Well Thank You ! I'm blushing !
    xxx

    ReplyDelete
  8. I love this look! That is such a pretty feminine dress and you've added a harder edge with the jacket and really works. Love your shoes too!

    ReplyDelete
  9. Thank you miss ! That's en expert analysis ;)
    xxx

    ReplyDelete
  10. DArling, i allways look at you and found you great trendy girl.. but please, stop it the feets(tops to inside), looks awful, is not your best way to be stand up... i takes off attitude, at all!

    ReplyDelete
  11. (and that´s shoes are amaizing)

    ReplyDelete
  12. un seul mot: j'adore!!!

    c'est tout a fait le style de robe que j'aime beaucoup, et décidemment avec ce blouson en cuir, ca rend terriblement bien (vivement que la nouvelle collection evans arrive: j'ai repéré la petite veste facon perfecto :p)

    ReplyDelete
  13. troooooooop belle, j'adore le clin d'oeil rock, je vais m'y mettre! avec des collants.. c'est l'hiver! je découvre ton blog, superbe!

    ReplyDelete
  14. Je trouve qu'elle t'ammincit grave cette robe ! J'adore le style !

    ReplyDelete
  15. Une fois de plus : MAGNIFIQUE ! L'accord est parfait pour un look chic,mais pas trop ! J'adoreee !

    ReplyDelete
  16. black dress Choose a man's shirt for the color of your skin
    Not to raise his face,
    black dressesWhen a man wearing a harmonious colour, in his face, and he
    prom dresses 2012blues, pink and lavender.Men with warm, deep faint scent, ecru shirt more flattering than white.
    blue dressesfrom his face, make the focus of his tie.One should try more this coloring color, like good soft
    little black dressa white shirt often makes the wearer looks very pale, drawing attention

    ReplyDelete
  17. wholesale wigsconsuming and needs to be done by a professional. Basically the extensions are intertwined into your
    wholesale lace wigs
    wholesale full lace wigsexisting hair creating a full broad look. The last system is called the fusions method. This one can cause reaction to some people's hair and or skin. Again,
    hair supplies
    hair suppliersthis one should be applied by a professional. This process is the most difficult as you need to ensure the bonding material is in the right area, it is applied to your hair and t
    hair manufacturers
    wholesale hair weave

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.