January 21, 2010

ASOS CURVE

Ah la la si je ne vous avais pas promis une petite surprise fashion depuis un bout ? Certaines d'entre vous sont déjà au courant, mais pour celles qui ne le savent pas encore (ou qui ne connaissent pas la marque) ASOS lance sa gamme grande taille : CURVE ! Oui oui vous avez bien lu ASOS, le shop en ligne fashion et accessible par excellence, celui des produits de bonne qualité, ultra tendance et à des prix plus que raisonnables ! La marque proposera à partir de Vendredi des produits grandes tailles allant du 48 au 54 pour mon plus grand plaisir ! Nul besoin de vous dire que je suis SUPER EXCITEE par cette perspective !

Ce Vendredi 22 Janvier vous pourrez faire une razzia sur le site, les portes de notre nouvelle adresse grande taille seront ouvertes ! Et pour celles qui sont réticentes à l'achat en ligne, je vous assure que vous pouvez y aller les yeux fermés, les tailles correspondent parfaitement, les matières sont tops, et surtout c'est ASOS quoi !

J'ai testé pour vous quelques petites merveilles de cette collection et j'en ai vu d'autres plus rock, plus funky, plus fleuries, dont un perfecto en cuir qui est une pure BOMBE ! Il y en a je pense pour tous les goûts ! Tous les articles Curve présentés ici sont en UK 20, à savoir en 48. Prenez vraiment votre taille habituelle, les coupes sont ajustées et ne taillent ni trop grand, ni trop petit !

Dites moi ce que vous en pensez et ce que vous aimeriez commander avec ce que vous avez vu ?

Ah ladies I did tell you I had some big fashion news for you a while ago, you remember? Some of you already know about it but for those who are not aware (or who don't know the brand) let me tell you that ASOS is releasing its plus size range called CURVE! Uhu I said ASOS the number one online fashion retailer, the one which offers so good quality products, trendy style, and affordable prices! The brand will be launching the CURVE range on Friday and the items will be available from UK 20 to UK 26 that is to say from US 18 to US 24! No need to tell you that I'm SO THRILLED!

So on this Friday 22nd, you're all going to be able to literally rob the shop as our new plus size fashion spot is OPEN! And for those who are reluctant to buy online, trust me, you can order anything with your eyes closed, as all the sizes fit perfectly, the fabrics and materials quality are good, and anyway, it's ASOS!!

I have reviewed a few pieces from the collection and I have seen some other floral, funky and rock pieces particularly a leather biker jacket which is a STAPLE! They have made it for all tastes girls! All the items presented here are in UK 20 so a US 18. If you plan on bying, pick up your regular size, the clothes are perfectly cut, so nothing is too small or too big for the size!

Tell me what are your impressions and what are you going to order from what you have seen?


Mention spéciale pour l'originalité de cette robe fleurie qui est un de mes gros coup de coeur, elle a ce côté vintage et funky très 'L.A' que j'adore. Le motif est fort, mais il s'accorde à merveille avec plein de styles différents. Elle est élastiquée au niveau de la taille, donc confort garantit !

I particularly acknowledge the originality of this dress. It's one of my biggest crush, and has this very 'L.A' funky vintage look that I love so much. The pattern is strong but it goes with a lot of different styles. It has an elastic on the waist, so comfort is guaranteed!


En tant que blazer addict officielle, je peux vous dire que celui-ci est juste une pure bombe ! Il a une coupe 'oversized', de grandes poches et est en matière un peu sweat donc léger et agréable à porter. Le jegging aussi est de la gamme Curve d'Asos et Christina et Gabi l'ont déjà dit, il est très agréable, la matière n'est pas fragile et je pense qu'elle supportera les frottements de mes cuisses un petit bout!

As an official blazer addict, let me tell you that this one is a staple! It has an oversized cut, large pockets and is made in a sweater like fabric so it's light and comfy to wear. The jeggings are also from the Curve by Asos range and just like Christina and Gabi already said it, it's a pleasure wandering in it, and the fabric is strong enough to stand the scratching of my thighs for a while!


Pas mal de filles ne sont pas fans du 'skinny' sur les rondes mais moi c'est ce que je préfère ! Et je n'avais encore jamais trouvé de vrai slim à ma taille, quand ça passe au niveau hanches et cuisses, c'est trop large aux chevilles. Certes je n'ai pas les chevilles très épaisses. Du coup j'ai toujours recours à ma couturière pour rétrécir la largeur de mes slims au niveau des chevilles. Alors quelle surprise après avoir enfilé ce jean, de découvrir que c'est un vrai slim et non pas un baggy ! Ok bon comme je suis pas très grande (1m65) je vais devoir légèrement le faire raccourcir parce qu'il est trop long mais c'est une bonne nouvelle pour les grandes non ? ;D Un conseil prenez votre taille de jean habituelle, il est en denim avec peu de stretch.

There are a lot of you who don't like skinnies on curvy girls, but personnaly it's the cut I love most! And I had never found a real skinny that fits me before. I mean, when it's ok on the hips and thighs, it's way too large on the ankles. I know I don't have very thick ankles, that's why I always have take my jeans to the seamstress to get the bottom width reduced. So I was very surprised when I tried on these jeans and found out they're real skninnies, not some baggies! Ok just because I'm not very tall (I'm a 5'5), I will have to bring them to the seamtress to get them shortened anyway, but I guess it's some good news for tall ladies? ;D Just for the advice, order you real jeans size, they're in denim and don't have very much strecth.


Enfin un petit T-shirt, simple avec tout de même des détails qui font la différence : des manches larges, un effet double matière qui lui donne du cachet et une bonne longueur qui permet de le porter sur un jean par exemple !

Eventually we have this simple but full of character Tee with details that do make the difference: batwing sleeves, double fabric which adds some style and a good length so it's wearable over some jeans!


Photos by Vanessa : www.vanessakroupa.book.fr

61 comments:

  1. Hey,

    your outfits are stunning,especially the one with the Blazer! Im so into it!I would definitley order that one!! Keep up the great work.
    much love from Vienna :)

    ReplyDelete
  2. two questions for you :)

    1. are the jeggings heavily dyed that they come off on light fabric?

    2. how in the world did all you lovely ladies get the previews? i'm wondering how that process was/got started...

    and, the scenes for the photos are a great choice! the dress and blazer are super cute!

    ReplyDelete
  3. You are so fabulous. I love your style!

    ReplyDelete
  4. AMAZING just happened. LOVE.

    ReplyDelete
  5. Coucou

    J'adore le tissu de la robe mais suis moins fan de la coupe. Je la prendrai quand même.

    Comme toi je suis très skinny mais hélas les jeggings me sont toujours trop longs :(

    J'aime particulièrement la manière dont tu as assorti la robe, c'est top

    biz biz

    ReplyDelete
  6. C'est juste une autre "porte" de la mode qui
    s'ouvre à nous, les rondes!!!!

    ReplyDelete
  7. Tu as fait ton shopping en Angleterre ou est-ce Asos himself qui t'a envoyé les fringues ? Rhoooo, punaise, je suis jalouse là, j'avoue ! ;p

    ReplyDelete
  8. WAAAAAAAAAAAAAA
    Je suis complètement dingue devant mon ordi !!!
    Bullshit !! T'es vraiment trop canon comme ça !

    Question : Comment se fait il que tu ai pu tester des fringues Curve d'ASOS ?
    Ils sont déjà en vente ?

    Besitos mamita !

    Kylanita
    www.kylanita.canalblog.com

    ReplyDelete
  9. you look AMAZING in all of this! im so jealous of the gray tee and the blazer, i might have to order those!

    xoxo
    gabi

    ReplyDelete
  10. Alors là de toutes celles qui ont eu l'occasion d'essayer en avant première tu es celle qui rend le plus hommage à toutes ces belles choses!!!
    Vivement vendredi!

    ReplyDelete
  11. Maiiiiis pourquoi ils commencent au UK20 quoiii? (Ouais je suis entre le 44/46 et le 48 en fait, et souvent, le 48 UK est trop grand pour moi... Vive l'entre deux tailles, c'est toujours hyper chiant ^^ Bref, c'est cool quand même hein :p)
    Des bises ! (Et j'adore la photo Hollywood :p)

    ReplyDelete
  12. Waouw Trop COol tes photos
    T'es une VRAIE BOMBASSE!

    ReplyDelete
  13. TRSH > Hey there ! THANK YOU! Let me know when you order the blazer et put it on your blog okay? xoxoxo

    JILL > Hi Jill thank you for your sweet words! To answer your question, yes the jeggings are heavily died, but what I usually do in those cases is wash the pants once before wearing them, just like panties ! You never wear them right after bying them LOL ;D

    MISSS_E > Thank you hunny ! xoxo

    GOD'S FAVORITE SHOES > So it's good news for your bank! LOL Let me know what did you buy! xoxo

    ANGELIG LIPSTICK > Thank you, thank you!!!

    BBM > OMG thanks a lot! xoxo

    CHACHA > Hey ! Cool on sera copine de robe (pfff plus gnan gnan que cette phrase tu meurs lol!) Merci en tous cas ! Pour le jeggings je le trouve à la longueur parfaite je le retoucherai pas, je mesure 1m65.. si tu fais aux alentours de cette taille t'auras pas de soucis de longueur, par contre le jean est un poil long pour le porter à plat. Avec des talons il est bien mais si je veux mettre des ballerines ou autres faudra le raccourcir.. Bisoux !

    JULIE G > Big time ! Non je te jure il y a vraiment des trucs simpas (je dis pas ça parce que j'ai eu des fringues hein lol) et contrairement à d'autres marques la qualité est au rendez-vous !!

    ELODIE > J'ai tout reçu chez moi ;D ! Cool non ??

    KYLANITA > Houhou !!!! Merci !! Quel enthousiasme ;D !! J'ai pu testerles fringues parce qu'Asos m'en a envoyé !! Un des petits avantages d'être bloggueuse ;D ! Cool non ? Au fait Dimanche ok pour moi en espérant qu'il ne pleut pas !!! BESOS

    GABI ♥ > ;D ! I love your lace dress! You wear it so well! I must get my hand on it tomorrow! By the way I wanted to leave a comment on your blog but it's not working babe.. I tries many times though.. xoxo

    VANOUE ♥ > Et ben ça c'est du compliment dis donc ma belle ! MERCI superstar ;D ! Tu me diras sur quoi tu as craqué ? Anyway je te suis sur ton blog et facebook donc je saurai LOL Bisouxxx

    LOU > Moi je suis entre le 48 et le 50 et j'ai voulu prendre le jean slim en 48 parce que le 50 UK est souvent trop grand et du coup il est un peu juste au niveau de la taille, c'est donc un vrai 48 à la française si je puis dire ! Je comprends totalement ton entre 2 tailles moi c'est pareil, donc pour le jegging par exemple si tu prends le 48 ce sera bon.. pour le jean slim ça dépend où tu remplis ton petit 48.. après pour les robes et t-shit c'est carrément jouable, tu auras un petit effet loose super simpa ! ;D Si tu veux je te prête mes articles à essayer ! LOL Bisoux !

    SHAMINISTA / CUPCAKISTA ;D > MERCIIIIIIIIIIIII !!!! Vive le maquillage, vive le fond de teint et vive le reflexe numérique ! LOL ! Bisoux xoxo

    ReplyDelete
  14. OOoooooooooh tu n'as pas menti!! je ne m'attendais pas à tout ca!!! je suis dingue sur mon siege, j'suis toute excitée vivement tomorrow!!!! la robe juste waouw!!! le blazer est ma-gni-fique et no comment pour le T-shirt que j'aurais dans mon armoire d'ici peu ^^
    plein de bisous ma belle
    merci pour tout ca, c'est toujours un plaisir de visiter ta page!!!

    ReplyDelete
  15. Superbe, vraiment !! Petite préférence pour le look jean + blazer, so chic !!

    ReplyDelete
  16. aaahhhh mais que c'est beau que c'est beau!!! et en plus quelles belles photos!!!!! tu as vraiment rendu hommage à ASOS!!!
    préference pour le jean + la robe +la veste
    MERRRRRCI de m'avoir régalée avec tout ça!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    ReplyDelete
  17. Coup de coeur pour la 2ème et la la 3ème tenue !
    You are wonderful <3
    Honnetement moi qui suis relativement petite 1m64. Sa fait plaisir de te voir si belle en slim moi, qui ose pas sa me donne une folle envie d'aller commander sur le site.
    J'aime tellement les tenues !
    Et puis les décors sont vraiment originaux
    Gros bisous
    PS : Sa fait plaisir un nouvel article :))

    ReplyDelete
  18. oh je suis impatiente de voir toute la collec!!
    et tellement contente qu'ils t'aient choisie... franchement tu avais le style le plus adapté pour nous offrir ce petit preview :))

    bises

    ReplyDelete
  19. you're awesome you show that girls with arger size could look sexy, pretty thant you for that. I love your black blazer and carrot pants I would have it too :)

    ReplyDelete
  20. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  21. (On la refait)
    LOL Ouais on échange pour voir quoi va mieux à qui ^^ Ouais c'est chiant d'osciller comme ça, et depuis que je suis en Ecosse, je suis même rentrée dans du 36 et du 40 (mais chez H&M donc ça compte pas trop) mais du coup je ne sais jamais si je dois prendre 44, 46, ou 48 (par exemple les rares fois où j'ai commandé en ligne, j'ai pris des robes chez Dorothy Perkins en 48 et beh elles sont vachement grandes ! (surtout au niveau du décolleté XD)) Mais bon, je vais quand même aller faire du lèche-vitrine chez Asos hein (ou peut-être du "lèche pixels"?

    Des bises !

    ReplyDelete
  22. hello,
    Je m'appelle Stéphanie, cela fait un petit moment ke je regade ton super blog sans oser laisser de comms...
    alors voila::: Tres joli blog avc de treeeeessss tressss jolisss looks!!
    lol
    dis moi,, cette jacket noir magnifiqueee fais ele partie de la nouvelle collection curve????
    car sur le site elle n'y est pas....
    See U soon soon,,, j'oserai laisser plus de msg maintenant,lol
    Stéphanie B

    ReplyDelete
  23. You look absolutely amazing. I think you should be the ASOS Curve model!! Absolutely stunning. Any chance you can move to London to be our model?

    ReplyDelete
  24. Hello! I got your blog on Gabi's YFF, and i just love it! Can we exchange links?

    oh, i love all the reviews of this line. i'm going to see!

    xo xo

    ReplyDelete
  25. Pardonnez moi si ceci n'est pas juste...mais la femme qu'ils ont choisit comme modele...OUACHE! Il me semble que la plupart des femmes qui vont acheter les produits CURVE n'ont pas un corps comme elle..non? Y'a quelqu'un qui a suggerer que tu demenage a Londres pour etre leur modele - AMEN. Tu est fantastique....:)

    ReplyDelete
  26. Génial, j'adore les tenues et comment tu les as agencé, contente d'avoir découvert ton blog via Gabby de YFF!

    karine de Montréal

    ReplyDelete
  27. i think with all the reviews on ASOS Curve, I am definitely going to invest in some pieces! Thanks a bunch for the beautiful review!

    ReplyDelete
  28. VERO > Sooooooooooo Lovely !!! Merci ma belle ! T'as vu hein que je ye faisais pas attendre pour rien !! Pffff si j'avais plus de temps !! En tous cas ton enthousiasme me fait suuuuuuuuuper plaisir !!!! ;D A toute sur Facebook poulette !

    FASHION > Parisian chic ce look ! ;D Merci merci !

    MARIELLE > Merci jolie marielle, ça me fait vraiment plaisir, jette toi à l'eau doucement une première fois et après tu y prendras goût tu verras de moins en moins ces petits détails qui t'empêchent de porter les slims par exemple !! Alllllééééé moi je veux voir ça je suis sûre que ça t'irais d'enfer !! ;D Gros bisoux ma belle !

    POUPOULE > Rhoooooo merci merci ;) ! Moi aussi j'ai été ravie, c'est vraie que les pièces de la collection collent pas mal à mon style, donc ça tombait bien ;D ! Et pis ça change ;) !

    ANNA > Oh thank you sweet Anna ! The blazer is in navy blue, we didn't have very much light that day.. ;D ! Let me know what you'll have ! xoxo

    OPTIMISTIC > C'EST TOI LA BOMBE ! ;D A toute sur Facebook !!!

    LOU > C'est clair ! En plus Dorothy Perkins taille vraiment grand, j'ai remarqué mais ça dépend quoi genre si je veux un slim chez eux je sais jamais quelle taille prendre et je suis allée à Londres j'ai essayé des jeans slim parfait en 18 !!!! mais si je veux une jupe du 22 ! Simpa ! C'est plus simple quand on fait une taille pile poil !!! En plus moi je suis bi-silhouette (lol) genre 44/46 en haut et 50 en bas ! Mais je dois admettre qu'Asos a fait les choses bien là dessus ! GROS BISOUX !!!

    STEPHANIE B. > Bonjour miss et merciiiiiiiiiiii ! Ca me fait vraiment plaisir que tu sois sortie de l'ombre, soit la bienvenue et saches que tu auras toujours une petite réponse, car je réponds toujours aux commentaires :D ! Pour la veste en cuir elle est à moi, elle vient de chez Etam et date de 2008 ! C'est dingue à quel point vous aimez toutes cette veste (c'est ma pièce fétiche aussi mais j'avais l'impression d'être toute seule dans mon trip lol) ! Bisoux et à très vite !

    ANONYMOUS > ;D ! You're so sweet thank you ! I wish the model was more curvy too, anyway why not ?? xoxo

    DORA > Thank you very much ! xoxo

    CASS > LOL tu es géniale toi ! Merci ça me touche ! Si seulement... ;D

    KARINE > Welcome Karine, et merci beaucoup ! C'est cool comme news non ? Gros Bisoux et à très vite !

    NIKSTAR > Thank YOU ! Let me know what you'll be purchasing ! xoxoxo

    ReplyDelete
  29. ah enfin Asos sort une ligne grande taille!!!

    mention spéciale pour le blazer qui est magnifique et le joli t-shirt gris...

    j'ai vu des jolies choses, mais j'èspère qu'Asos continuera dans sa lancée car cette nouvelle ligne reste quand même un peu frileuse je trouve (je veut des robes, pleiiin de robes, a froufrou, fanfreluche and co :D)

    j'allais te demander si tu avais changer d'appareil (jusqu'à ce que je vois "Vanessa Kroupa" :=)car les photos sont superbes et j'adore les tasses géante :D

    ReplyDelete
  30. loool
    JE ne parlais pas de la veste en cuir mm si elle est vraiment canonnnnnnn c'est vrai!! mais du blazer, de la boyfriend jacket koi.. avc le bouton doré...lool...
    xoxo
    Stéphanie B

    ReplyDelete
  31. AUDREY > Ca ne saurait tarder, je pense qu'ils ont besoin de voir d'abord de tester avant ! Et non je n'ai pas (encore) de réflexe.. dommage ! J'avais envie que vous puissiez bien voir les couleurs et matières et avec mon appareil c'était pas possible ! :D on s'est bien éclatée au Jardin d'Acclimatation et il y avait encore plein d'autres idées de décors !!! Bisoux !

    STEPHANIE B. > Oups j'avais mal compris ! Alors le blazer oui il est de la collection CURVE d'ASOS, et il est bleu marine ! mais comme il faisait sombre ça ressort pas des masses.. Et il est pas encore dispo sur le site je viens d'aller voir.. Bisoux !

    ReplyDelete
  32. You look AMAZING. As much as I love color and pattern I probably wouldn't be interested in the patterned dress if I hadn't seen it on you. I want to place my order today, but can I ask you what size you ordered in?

    ReplyDelete
  33. ok thanks thanks!!! je reste au garde a vous, lol je vais sur le site ttes les heures une vraie psychopathe!!lool...!!
    stéphanie B

    ReplyDelete
  34. love the jeggings and jeans and blazer (though i didn't see the latter two available in the online shop). i note that you mention you are 5'5", but could you tell me your inseam? i'm particularly interested in the jeggings but, as someone for whom 33" translates to ankle length, i'm concerned they won't be long enough for me.

    thanks!

    ReplyDelete
  35. tu es vraiment toute belle dans ces tenues!
    il n'y en a pas une que j'ai moins aimé que l'autre
    je vais de ce pas sur leur site et a cause de toi... je vais exploser mon bugjet!

    à très bientot
    bizouk marie

    www.vivelesrondes.com/ange8

    ReplyDelete
  36. Toujours aussi pétillante!
    Ca me donne envie d'aller faire un tour chez Asos, vu que J'ai pas pu aller à Londres faire les soldes comme prévu because coincée dans l'Eurostar.
    Moi aussi j'aime beauucoup la robe, le slim, le blaz et l'éternel blouson!!
    En plus ce que j'adore c'est que tu mix souvent des pièces de Monop!! Et moi j'aime bien Monop!
    Béline

    ReplyDelete
  37. Ces photos sont justes superbes, la ligne parait vraiment sympa. Je suis vraiment contente que les marques commencent à se soucier des rondes (ou devrais je dire des femmes? parce que bon nous ne sommes pas toutes des manequins). Enfin des vêtement adaptés, et tendances en plus :D

    tout ce que j'espère maintenant c'est que cette gamme ne deviennent pas plus chers que les vêtements classiques!

    Bisoo à toi!

    ReplyDelete
  38. Hey sakina tu nous a pas blagué (comme d'hab)asos en avant premiére!!!so amazing!!!
    tu déchire tout!!! bizz mimi782

    ReplyDelete
  39. ces photos sont vraiment très très belles!!!

    ReplyDelete
  40. BLOOMIE > I already answered your question over your blog ! I'm happy my photos were inspirational then ! xoxo

    STEPHANIE B. > La ouf !! LOL ! Bizooo

    ANONYMOUS > I know the jeans and blazer are not available yet.. but soon as they were part of the pieces they sent me ! Anyway I absolutely don't know know what my inseam is ! I have short legs, that's all I know !

    MARIE > Tu présenteras toutes mes excuses à ton banquier !! LOL dis lui que c'était de la plus haute importance fashion !!!! Merci poulette en tous cas !! Bizoooooo

    DAILY VENUS DIVA > Thank you !

    BELINE > Merci !!!!!!! Yeahhhhh vive le Monop' ! Zut, tu faisais partie des malchanceux de l'Eurostar... J'ai eu de la chance j'y suis allée pour faire les soldes mais pile poil LA journée où il n'y a pas eu de soucis !! Bizoo

    MES TRESORS A VENDRE > Merci beaucoup ! Je suis ravie au même titre que toi ! Normalement pas de soucis pour que les prix flambent Asos à un positionnement accessible là dessus ! ;D Bises !

    MIMI > Merciiiiii poulette ! Tu as vu je racontais pas des histoires hein ! Ca fait plaisir en tous cas ! Bizooo !

    SABRINALICIOUS > Merci beaucoup à la photographe ! ;D

    ReplyDelete
  41. C'est donc pour ça que je ne t'ai plus jamais croisé à NewlOOk, tu t'es fait plaisir autrement, et je dois dire sans le moindre doute avec bcp plus d'intêret!!

    La collection est sympa je trouve, la robe, le blazer, le jeggings. De bien jolies pièces ma foi pour un début.

    Même si je ne pourrai malheureusement pas m'offrir ta petite robe colorfullll, faisant du 44, donc du 16 UK.

    Rabougritude!

    SaSa

    ReplyDelete
  42. Hey Sakina!
    I just came across your blog, and I love it! You are so pretty! You show that girls with curves are just as beautiful as the models you see on the runway, and that we don't have to wear hideous clothes :-) Keep up the good work!

    xoxo

    ReplyDelete
  43. Hello Sakina!!

    en fin de compte pas de commande chez ASOS ( j'vais attendre de voir un peu plus de la collection, avec ce que j'ai vu sur le blog YFF de Gabi, je vais patienter.. par contre j'ai encore profité des soldes chez Your's et cette magnifique jupe tulipe que j'ai vu des tes pages fera bientot partie de ma Hit liste!!!

    je me lasse pas de tes photos.. j'ose toujours marier les vêtements comme toi mais ca donne envie

    take care Sweetheart-xxx-

    ReplyDelete
  44. OMG! You look smoking hawt!!! Where did you get those booties that you are wearing with the Jeggings??

    ReplyDelete
  45. Great review and photos. I can't stand the model ASOS are using - I have hips and tits and need to see how the items will fit... Thank you for a great post!

    Em.x.

    All my thoughts: http://boombands.blogspot.com/2010/01/asos-curve.html

    ReplyDelete
  46. Trés belles photos jadore la robe , les shoes le blazer un peu tout en fait lol et le cadre est géniale =)

    bisou ma belle

    ReplyDelete
  47. SASA > HEY ! Non ne t'inquiètes pas j'ai pas déserté New Look (quoiqu'un tout petit peu... plus trop le temps de faire du shopping !) Sympas ces petits articles n'est ce pas ? C'est vrai qu'avec ton 44 tu peux pas shopper leur collections mais tu peux shopper partout ailleurs !! LOL Gros bisoux xoxo !

    ROSANNEKE > Thank you so much for your sweet words ;D ! xoxo

    VERO > Moi j'ai craqué sur 2 robes et un T-Shirt trop hâte de recevoir tout ça ! COOL pour la jupe !! Moi il faut que je lui fasse des retouches je dois vraiment être diforme pour que toutes mes jupes et mes pantalons doivent être retouchés ! ARF ! Merci ma belle, je suis sûre que tu vas bientôt t'y mettre ! En tous tu as tout pour, donc amuses toi !!! XOXOXO

    DOMINIQUE > THANK U ^^! They're from Zara ! xx

    EM > Yes I admit the model is a bit too skinny but that's how it is most of the time in the plus size industry... except a few like Torrid where girls have real curves... xxx

    JULIA ♥ > Merci copine !!! Gros bisoux !

    ReplyDelete
  48. Waouuu! La robe est juste fabuleuse et obviously te va fabuleusement bien! Ca en devient rageant :D

    Des bisous!

    ReplyDelete
  49. coucou! premier commentaire ici, j'ai découvert ton blog via un autre car je faisais des recherches sur Asos curve. Tu m'as convaincu à acheter le jegging, il va bientot arriver chez moi :p
    Le blazer est enfin dispo, plutôt cher pour mon petit budget d'étudiante, mais j'ai réussi à trouver un code de -20% (ASOSINSTYLE si quelqu'un veut) mais qui va bientot expirer!
    Je voudrais profiter et commander le blazer mais j'ai peur de le commander à la mauvaise taille (le retourner me couterait bien cher).
    J'achète mes manteaux d'hiver chez Dorothy Perkins en taille 22 habituellement, et là donc j'aurai pris le blazer en taille 22, mais j'ai vraiment peur qu'il soit juste :sss
    tu pourrais me dire comment il taille stp ?
    Merci bcpp d'avance =))))

    Ps: très sympas les photos au Jardin d'Acclimatation, j'y allais tout le tps petite :p

    ReplyDelete
  50. ADA > Merci ^^ !

    ANI > Merci miss d'être passée par ici ! Génial pour le jegging, j'espère qu'il t'ira super bien :D Oui j'ai vu que le blazer était dispo et c'est top que tu aies trouvé un code promo ! Autre astuce ne commande pas en 'euros' change la devise tout en haut à droite en 'UK Pounds' et tu gagneras quelques petits euros (pas grand chose) mais leur convertisseur à tendance à se prendre quelques sous au passage : le blazer passe à £60 ce qui fait 69€... Sinon pour la taille moi je trouve que Dorothy Perkins taille grand cependant Asos Curve taille parfaitement donc ce que je te conseille de faire c'est de consulter leur 'size guide' disponible sur la page du produit qui t'intéresse à côté du choix des tailles et tu trouveras toutes les correspondances en centimètres des tailles ! Voilà Ani ! Bisoux !

    ReplyDelete
  51. un super moment comme d habitude avec toi ma saki
    si d autres bloggeuses sont partante, n'hésitez pas a envoyer vos coordonnées a sakina ou moi meme cela pourrait etre funky

    ReplyDelete
  52. H Sakina,

    You look absolutely amazing in all the photos. Your feedback and love for asos.com is much appreciated!

    All my fingers and toes crossed that I see you back at asos.com HQ!!

    Jennifer xoxo

    ReplyDelete
  53. Where did you get the red Beanie from? I love it!

    ReplyDelete
  54. Hi Sakina,

    You look fab in these photos, surely they should be in a magazine??

    I too would like to know where you got the gorgeous hat from! xx

    p.s. I ordered the ASOS dress and it arrived today, very excited about wearing it out next weekend :)

    ReplyDelete
  55. ANONYME > H&M but I bought it last autumn !

    ANONYME > Oh thank you ! Like I said its from H&M, but it's an old one from last autumn. Great for the dress ! I bet you look good :)

    ReplyDelete
  56. ok.trop cool et je reviendrai la prochaine fois.

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.