May 29, 2011

DANCING WITH THE DOTS


Petit revirement de situation je vous avais promis du nude mais finalement on va interrompre le programme pour une tenue black/white/polka dots (pois) parce que je viens de recevoir cette jupe de chez Carmakoma, un de mes gros coup de coeur à la découverte de la collection printemps/été de la marque. Carmakoma c'est je crois la marque chouchou de la grande taille. Des produits bien coupés, généreux et surtout tendance et très à l'image des créatrices de la marque. J'aime particulièrement l'esprit signature qui l'on retrouve saisons après saisons. Comme pour la collection automne/hiver dont je vous avais présenté quelques pièces (souvenez-vous c'était ICI), j'ai à nouveau reçu quelques pièces de la marque. J'avais envie de vous montrer le côté versatile de cette jupe, que vous ayez un style très féminin ou plutôt street, c'est une pièce qui s'adapte très facilement je trouve et autour de laquelle on peut composer à l'aise. Le gros avantage aussi de cette jupe c'est sa matière, un jersey solide et extensible, mais aussi sa coupe plus longue derrière, et enfin les jeux de volants devant et derrière qui permettent d'adoucir la ligne et les rondeurs. Et bonne nouvelle, Carmakoma est depuis peu disponible sur One Stop Plus juste ICI ce qui est plutôt cool parce que là plus de raison de ne pas commander (finit les frais de port trop chers quand on commandait directement chez Carmakoma) ! Qu'est ce que vous en dites les filles ?

Au fait j'ai enfin répondu aux coms/questions des derniers billets ! Faites un tour si vous attendiez une petite réponse précise ! YAY !

I know I said I'd show you some more nude stuff but I felt like breaking through the initial program and show you some black/white/polka dots outfit because I just received this wonderful skirt from Carmakoma, which was one of my biggest crush from spring/summer collection. Carmakoma is definately THE plus size brand, they have well cut and trendy stuff in large sizes and I really love the fact they have that same spirit and signature going through the collections, season after season. I again received the styles I wanted to show you guys just like I did for fall/winter collection (remember it was right HERE). And this skirt in particular, I really wanted to show you how versatile it is : whether your style is very feminine or more casualish, it adapts very easily and playing with it in different styles is really a pleasure. What I love most about this skirt is the fabric, it's made in a heavy jersey that stretches, it's also longer on the back and finally it has layers on the front as well as on the back which is perfect for the curvy shapes ! What do you think about it guys ?

Oh and just to let you know, I finally answered all the comments/questions from lasts posts ! YAY ! Make sure you check them out if you were waiting for a specific answer !


Jupe à pois CARMAKOMA (disponible ICI), Débardeur lin LA REDOUTE (disponible ICI), Bracelet PRINTEMPS (ancienne collection), Shoes CONVERSE.

Polka dots skirt CARMAKOMA (available HERE), Linen tank top LA REDOUTE, Bracelet PRINTEMPS, Shoes Converse.

37 comments:

  1. Haaa la jupe à pois!!! Trop mignonne avec les converses. J'aime beaucoup le mélange des genres : jupe plutôt classique avec des baskets et un débardeur. Atypique et sympa. Bisous
    www.bellahabillemoi.com

    ReplyDelete
  2. Elle est superbe cette jupe à pois!! J'aime beaucoup la coupe!! :) Et avec les Converse, c'est très chouette.

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    ReplyDelete
  3. jolie jupe, c'ets sympa cette coupe, bon je l'aurais plus vu avec des talons :)

    ReplyDelete
  4. tu es somptueuse...tout semble si simple à porter avec toi...
    ;-)
    bisous aurore

    ReplyDelete
  5. cette jupe est canon !

    j'adore le fait de la mélanger avec des converses :D

    ReplyDelete
  6. I love how you dressed it down. I'm usually hesitant to take skirts into such a casual territory (I over think it and it comes out silly looking) You did a lovely job, though!

    ReplyDelete
  7. Mon dieu c'est plus possible. Je comptais me racheter des converses basses car les miennes me lâchent. Je ne me posais pas la question. Elles seraient encore écrues. Pour l'été, c'était une évidence. Ben maintenant je doute. Comme je porte pas mal de black en noir aussi ça le ferait...
    Et sinOn j'aime bien le soutif noir sous un top clair. Si on a du noir dans sa tenue. Faudra peut etre faire un sujet sous vêtement si tu as des astuces d'ailleurs. J'aime aussi le décalage jupe très féminine et le reste plus cool. Et vos photos sont tOujours aussi jolies et vivantes. Belle équipe les filles.
    Béline

    ReplyDelete
  8. wow, you look absolutely stunning!

    ReplyDelete
  9. J'adore la manière dont tu portes cette jupe, avec des converses et j'aurai certainement fait pareil!
    Maintenant j'aimerai bien voir comment tu la porterai facon plus féminine.


    CUUUUUTE AS USUAL!!

    bizOO

    ReplyDelete
  10. Wonderful!
    I like it so much!!
    xoxo

    ReplyDelete
  11. tu es belle, belle, belle ma Sakina.
    j'adore l'assoce converses & jolie petite jupe.

    tu rayonnes vraiment sur ces photos, on dirait que tu as minci un peu , ça te va bien.

    Je pense souvent à toi & t'embrasse bien bien fort !

    ReplyDelete
  12. nice combo
    http://urbanprettygirl.blogspot.com/

    ReplyDelete
  13. Really cute!Love that you paired the skirt with converse!!Really adore your comfy chic style.

    www.phatsionplayground.blogspot.com

    ReplyDelete
  14. Yeah! Finaly someone else that likes wearing sneakers! I suck at high heels :D

    You look flawless and beautifull as every!

    ReplyDelete
  15. You look so beautiful! Love that skirt on you darling..

    ReplyDelete
  16. LOVED! It's casual but fashion in the same way. I really feel like trying out outfits with converser but i always think it's too casual.

    Lovely polka dots skirt

    Beijos

    Luciana

    ReplyDelete
  17. tu es vraiment magnifique j'adore tu portes très bien les vêtement et ça fait plaisir de voir que tu continues ton blog

    ReplyDelete
  18. J'adore la jupe ! Magnifique ! Puis les deux débardeurs super posés = génial =) !
    Ah les converses, les chaussures que j'ai du porter pendant toute mon adolescence :D !
    Des bisous !

    ReplyDelete
  19. OH MY GOSHHHHHH!!!!!!!!!
    so B E A U T I F U L!

    ReplyDelete
  20. Omg I love you skirt! I also love how you kept everything else super casual, the white tank and chucks. Great job!

    http://stylishinwonderland.blogspot.com/

    ReplyDelete
  21. I super love how you mixed the skirt with sneakers to look it more casual. Really nice and looks beautiful.

    ReplyDelete
  22. Tu rayonnes sur ces photos et la tenue est superbe, j'adore. Dis, tu n'aurais pas maigri? ou c'est la tenue qui amincit? En tout cas tu as l'air sur ces photos d'avoir fondu.
    Merci pour cette idée de tenue. Gros bisous.

    ReplyDelete
  23. ça a déjà été écrit mais l'idée d'associer la jupe aux converses c'est super ça évite le côté dame;-)j'ai déjà les chaussures il reste à trouver la jupe...comme d'habitude tu rayonnes!

    ReplyDelete
  24. God, why can't all women be as beautiful and sexy as you are?

    Ay dios mio! Quiero una mujer como vos...

    ReplyDelete
  25. You look beautiful!
    Your blog is wonderful!

    Greetings

    Natalie

    ReplyDelete
  26. You are absolutely beautiful, and my new favourite blogger. x

    ReplyDelete
  27. Hello Sakina. I am Brazilian
    I pointed out your blog in a special post on my blog. I hope you don't mind.
    Post: http://pudimengorda.blogspot.com/2011/06/especial-pluz-size.html
    xoxo

    Jéssica

    ReplyDelete
  28. Hello , mon premier com sur ton blog .. pour te dire merciii .. j'ai un fête cette aprem et je t'assure que je ne savais pas quoi mettre car " trop ronde " et se dire : je reste chez moi !
    mais la avec ton blog ca me donne envie de sortir aussi .. même avec ma taille 48 ;))
    Bises

    ReplyDelete
  29. so simple and so beautiful, love this look!!!

    http://maggiew-mw.blogspot.com/

    Big kiss
    Maggie

    ReplyDelete
  30. Hey!!
    Je rejoins la majorité pour te dire que cette jupe très classe, à la coupe originale rend superbement avec des convers' et le look relax du "marcel" (ouais j'aime bien dire marcel ;-) )
    Par contre, le motif à poids ne me convaint pas. Et bien qu'il soit très joli, bah je trouve que ca nous grossit. Dans la mesure ou mes fesses n'ont rien en envier à celles de la maman de Dumbo, je vais m'abstenir.


    Un véritable ravissement de retrouver tes posts!

    j'te bisouille

    Véro

    ReplyDelete
  31. That skirt is adorable! I can't get enough of tiny polka dots, especially white on black!

    ReplyDelete
  32. hej :) you are so pretty ! sorry for my english .
    Your blog is wonderful!

    come www.shiny-style.blogspot.com and follow

    ReplyDelete
  33. Tu es resplendissante et très jolie, cette tenue te va à ravir et j'apprécie beaucoup ton blog

    Alors bonne continuation à toi :D

    'tchus'

    ReplyDelete
  34. Hi sakina...you look awesome in this skirt. it looks cute flirty and casual too with the sneakers. I can never do skirts well..i end up making it too overly girly and i somehow feel like my legs looks like trunks in them..but you actually look much slimmer in this skirt and you are absolutely rocking it

    ReplyDelete
  35. Elle rend tellement bien avec le marcel!

    http://DecalageArtistique.blogspot.com/

    ReplyDelete
  36. hello,i am new mwmber here,WOW Goldnice to meet u,buy tera goldi like your blog,hope we will be friends.

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.