February 01, 2012

VIDE DRESSING Part. III

Hello les filles ! Tout d'abord toutes mes excuses pour cette absence sur le blog et le manque de news, mais comme je vous le disais sur Facebook, j'ai vraiment pas eu le temps ces derniers mois de m'occuper du blog. Mais je ne vous ai pas oublié loin de là ! Au contraire j'essaye vraiment de voir comment je pourrais continuer de blogger et gérer le reste... Merci à toutes pour vos messages, ça me met la pression et à la fois, c'est adorable de voir que vous ne m'oubliez pas. Je vous tiens au courant dans tous les cas !

Sinon évidemment comme je suis un peu à la masse, je n'ai pas eu le temps de vous en parler avant, mais Dimanche prochain (oui celui de cette semaine, dans 3 jours donc, je vous ai dit je n'ai le temps de rien !!) On organise avce Kylanita et Krol un nouveau vide dressing avec plein de fringues grandes tailles, mais aussi des accessoires, des shoes... Toutes les infos ci dessous ! J'espère vous y voir ou vous revoir ! A très vite (promis !)

32 comments:

  1. C'est vraiment dommage de râter ces vide dressing's - nous les fans à l'étranger :) ça a l'air super fun! Plus, it is good to hear from your news again! Will be waiting for more IsA!

    ReplyDelete
  2. hello dear how long Sakina, a huge kiss...

    http://blogtopodendo.blogspot.com/

    ReplyDelete
  3. tes billets mode me manquent!!!!!!

    ReplyDelete
  4. trop triste d'habiter la belgique et de rater ça. tu me manques en tout cas mais je suis contente que tu ailles bien.

    ReplyDelete
  5. Bien sûr qu'on ne t'oublie pas enfin ...
    J'pourrai pas être là, même si je suis relativement souvent sur Paris, j'pex pas y monter comme ça. Malheureusement j'pourrai pas te re-serrer dans mes bras cette fois.
    Jt'embrasse bien bien fort !

    ReplyDelete
  6. Please! Start posting again! I soo miss your posts. It's been a long time!

    Kisses from Brazil

    ReplyDelete
  7. Já estava com saudades dos seus posts. Sei que tens muito o que fazer, mais não esquece das suas seguidoras. Um beijinho.
    http://dedabeleza.blogspot.com

    ReplyDelete
  8. Je t'ai envoye un mail au sujet de la robe cape COS, si tu as le temps de me repondre, ca serait cool :)
    Merci et bon vide dressing!

    Sandra

    ReplyDelete
  9. Sakina, i miss your blog!! Que bueno, que hayas vuelto a escribir, tu blog es fabuloso. Saludos desde Colombia.

    ReplyDelete
  10. Craquantes les filles :) et de très bons goûts !

    ReplyDelete
  11. je viens d'envoyer un email a kylanita en esperant qu'elle me réponde et que je puisse venir


    nassera

    ReplyDelete
  12. Sakina is finally back in the city! We missed you, beautiful!

    ReplyDelete
  13. Where are yo lady? We miss yout! Xoxo

    ReplyDelete
  14. Je suis très déçue, je scrutais souvent ton blog pour voir si tu viendrais, malgré ton emploi du temps chargé (ce qui peut se comprendre)quelques nouvelles de toi, mais visiblement la seule raison qui t'a motivée pour venir faire un tour sur le blog est de faire la pub de ton vide dressing....

    ReplyDelete
  15. +1 pour le comm du dessus.
    revvenue uniquement pour faire la pub du vide-dressing => minable.

    ReplyDelete
  16. De la pub pour son vide dressing ? Minable ? Mais qui êtes vous pour dire un truc pareil ? Elle parle d'un truc qu'elle organise, qui certes lui permet de se débarrasser de façon sympa de ses fringues, mais permet aussi aux filles -comme vous?- qui la suive de dénicher des fringues chouettes à prix cool.

    Qu'est ce que vous trouvez minable ? Qu'elle n'ai plus le temps de vraiment blogger ? Que savez vous de la vie des gens pour vous permettre d'un tel jugement ? Pensez vous qu'elle aurai arrêté, si, comme certaines, son blog était son outil de travail, et si le statut de blogueuse était son métier ?
    Interrogez vous sur les vraies minables.
    Bande de looseuses.

    ReplyDelete
  17. perso j'ai droit de dire que j'ai été déçue, en aucun cas j'ai dit que c'était minable. Et si tu sais lire tu pourras voir que j'ai précisé que la faute de temps peut se comprendre!!!! donc ta haine tu te la gardes!! Bien évidemment un blog n'est pas un métier, bien évidemment elle a une vie "réelle" qui passe avant, bien évidemment on est suffisamment adultes pour le comprendre, cependant ne JAMAIS répondre aux supplications de certains dont je ne fais pas partie je précise, et venir simplement pour parler du vide dressing alors laisse moi te dire que OUI je trouve ça dommage!

    ReplyDelete
  18. Im from england and absolutely love this site, thanks for sharing yet another brilliant blog.

    ReplyDelete
  19. thnkss
    site:http://www.ert8.com/vb

    ReplyDelete
  20. Amazing blog! Lovely style!

    http://www.blogheloisamuller.com/

    ReplyDelete
  21. Très déçue que tu ne donnes plus signe de vie malgré les nombreux messages et ta promesse de revenir très vite.

    ReplyDelete
  22. C'est pour quand le retour??? On t'attend nous mais vite vite please :)

    ReplyDelete
  23. Dommage que tu ne reviennes que pour du sponsoring avec la halle aux chaussures ou pour ton vide dressing...

    ReplyDelete
  24. j'aime beaucoup aufaite j aimerais bien participer a une vide dressing si possible

    ReplyDelete
  25. I've featured you in my blog: http://walkingbetweenthelines.blogspot.de/2012/04/meine-liebsten-plus-size-madels.html

    I hope it's okay..I've linked it back to your blog.

    ReplyDelete
  26. Tes promesses = de la merde. Au moin arrête de promette des choses que tu sais que tu ne feras pas... C'est encore plus descevant que de ne pas posté dutout. Arrête juste de promette à tes fans de revenir... Sois tu revien ou non, mais sa suffit de se foutre de notre gueule...

    ReplyDelete
  27. Déçue aussi pour à peu près les mêmes raisons : je visites ton blog régulièrement dans l'attente d'un post qui n'arrive pas. Le soupcon de se dire : elle ne viendrait que pour le vide dressing et le sponsoring?!
    Dommages que tu n'ais plus le temps pour ton blog et tes followers. D'autant plus que tu as beaucoup de talent et de potentiel, et puis tu avais l'air tellement sympathique.
    Enfin, je ne sais pas trop ce qui se passe dans ta vie, donc je t'embrasse et j'espère que tu nous reviendras quand même.

    ReplyDelete
  28. Gotta go mulberry purse study now, I cannot wait to get back mulberry outlet to normal and regular blogging. I have to admit, because of mulberry bag this crappy and rainy weather, it is really mulberry handbags hard for me to mulberry outlet store concentrate on what I have to mulberry luggage bags study. I also added two studs on the collar, also one thing I am really into, mulberry factory shop adding studs everywhere.

    ReplyDelete
  29. Je trouves certaines personnes ki laissent des commentaires tres irrespectueuses. On peut etre decu,avoir tres envie ktu reviennes mais ces choses la peuvent etre exprimees dans le respect.

    Moi meme je regrette bcp ke tu ne blogues plus et tu ne peux pas imaginer comme tes post me mank. Tes posts etaient de vraix rayons de soleil dans ma vie et je pense pour beaucoup de personnes. Peut-etre as-tu l impression davoir fait le tour dans ton blog dans ce que tu pouvais ns presenter mais je suis sur ke non. Car la mode evolue et toi aussi et puis tu es tellement creative, kaucune tenue ne se ressemblera jamais.
    Pour moi,tu es celle ki represente le mieux et le plus joliment la ronde au sein de la mode. Tu es l exemple type de la ronde jolie, super stylee et ki s assume.
    T as du talent et tu apportes beaucoup de choses a beaucoup de personnes alors reviens stp de temps en temps.

    Voila, apres c est clair ke je ne connais pas ta vie privee ms jesper ke tt s y pass bien et ke tu touveras du temps pour nous.

    Bisous.

    ReplyDelete
  30. eu gostei a sua sinceridade !!! amei seu estilo continuei quero sebe mais e muito mais sobe você e a moda plus size pois tenho um grane sonho de ser uma modelo plus size mais não tenho ajuda ...beijos ate mais

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.