April 29, 2012

PETITE MISE A JOUR

Je crois qu'une petite mise à jour s'impose par ici ! Le timing n'est peut être pas celui que beaucoup d'entre vous espéraient mais je fais de mon mieux. Je tiens d'abord à m'excuser du ton un peu agacé que pourrait avoir ce billet, je n'aime pas faire ça, mais je dois avouer que les mails et commentaires agressifs que j'ai reçu ces derniers temps m'ont bien crispés. Je n'ai pas envie de me justifier sur le pourquoi du comment je n'ai plus trop mis le blog à jour ces derniers temps, mais je suis obligée de revenir sur des commentaires, parce que je me rend compte que certains d'entre vous, prennent très mal mes 'absences', ce que je peux de mon côté tout à fait comprendre. Je suis aussi lectrice de blogs et quand mes blogueuses préférées mettent du temps à poster ça me frustre tout autant. En revanche ce que je n'arrive pas à admettre ce sont les interprétations tordues, les tons méprisants et insultants de commentaires/mails que j'ai reçu. 

Je ne suis pas du genre à faire les choses en douce, je suis plutôt franche et transparente depuis le début sur mon blog, alors pour remettre les choses un peu au clair, je ne 'reviens' pas juste pour mon vide dressing ou de la sponsorisation comme ça m'a été reproché. En ce qui concerne la sponsorisation, j'ai publié 2 articles sponsorisés depuis la création du blog, et me prendre des attaques à ce sujet alors que j'ai toujours refusé tous les partenariats, m'a très franchement fatigué. Je sais que beaucoup de blogueuses sont 'profiteuses' et n'ont pas beaucoup d'éthique, mais ce n'est pas mon cas et j'ai toujours été très claire à ce sujet. Je ne tire aucune rémunération de ce blog, je l'ai toujours entretenu pour le plaisir et puis parce qu'à un moment donné, j'ai compris à quel point il pouvait utile pour beaucoup d'entre vous. Je ne gagne pas ma vie avec le blog. Il y a des blogueuses qui vivent très bien de leurs blogs, ce n'est pas du tout mon cas, et par conséquent, je le considère comme un loisir. Je m'imposais jusqu'ici un rythme, une deadline, parce que je veux faire les choses bien, mais quand la vie prend le dessus, c'est difficile de tenir ces délais. Et je m'excuse de ne pas prendre le temps, de répondre aux commentaires qui me demandent des nouvelles, je reconnais que ça peut être frustrant ou décevant. Pour ce qui est du vide dressing, j'ai un peu été scotchée par certains commentaires. Vous êtes très nombreuses à me demander d'en organiser, ce que j'essaye de faire régulièrement alors que ça demande énormément de temps et d'énergie, mais je le fais avec plaisir parce que c'est un moment que j'apprécie. Et pour celles qui pensent que je 'reviens pour me faire des sous sur leurs dos' à cette occasion, je revends mes vêtements achetés au prix fort, à des prix réduits, je pense que niveau profit on peut faire beaucoup mieux. Alors c'est vrai qu'avant l'annonce de mon dernier vide dressing, je n'avais pas mis le blog à jour depuis un moment, mais je n'allais pas m'empêcher de partager l'info sur le blog sous prétexte que je n'avais pas publié plus régulièrement. Enfin j'ai aussi promis de revenir vite, et j'en avais vraiment l'intention, mais encore une fois, je n'ai pas réussit à faire autrement. Ces derniers mois ont été très chargés pour moi et même si j'en ai toujours envie  de faire partie de l'univers mode grande taille, je n'ai pas toujours le temps d'immortaliser mes tenues du jour (ou même de continuer ma collaboration avec Vogue Curvy). Il faut que pas mal de paramètres soient réunis pour que j'y arrive, une tenue sympa, un photographe, et de la lumière, un joli cadre. J'aime faire des jolies photos, avec des tenues qui ont un intérêt pour les rondes, ou qui mettent en avant une astuce, un produit intéressant, une nouvelle marque etc... Voilà encore désolée pour ce billet un peu énervé et ma longue absence, mais des explications s'imposaient !  

En attendant (et pour revenir à sujet plus funky !) je n'ai toujours pas de tenue de jour à vous proposer mais j'ai réunit quelques bribes de détails, ou des pièces fortes entrées dans ma garde robe ces derniers temps ! J'espère avoir bientôt du temps pour vous en montrer un peu plus... Je suis toujours autant très reconnaissante de votre fidélité, vous êtes encore très nombreux(es) à me suivre et ça me touche beaucoup ! Merci !


De gauche à droite

Chemise en jean H&M femme enceinte (super bien coupée!), poches retirées par mes soins - ROUGE BAISER Long Stay n°406 coquelicot (la référence de mon rouge à lèvres depuis le temps que vous me la demandez) - Boots PATRICIA BLANCHET de mon coeur - Foulard à bord fluo COS.

Escarpins argent ZARA - Chaussures 'basic' VAGABOND - Bracelets fluo COS et brassière neon NEW LOOK - Baskets ADIDAS et boyfriend ASOS CURVE et tee shirt oversized argenté DOROTHY PERKINS.

Collection de bracelets fils COS ancienne et nouvelle collection - Mon manteau en laine grise de cet hiver DOROTHY PERKINS que j'aime très très fort - Baskets NIKE AIR JORDAN d'amour - Top en dentelle enduite H&M Big Is Beautiful (peut être encore dispo).

Escarpins rouges KOOKAI Baskets ISABEL MARANT noires (une deuxième paire parce que  les beiges/khaki sont trop salissantes et que niveau confort on fait pas mieux !) - Camaïeu de mon armoire, à gauche les tops pour le travail (tous de chez COS, je ne peux pas trop m'habiller comme je veux au boulot !) et à droite ceux du week end (là c'est la fête !) - Perfecto oversized H&M (le plus beau perfecto du monde).

COS addict ! Tous les bijoux sont COS, certains datent d'autres un peu moins - Boots 'Jessica' PATRICIA BLANCHET - Baskets ISABEL MARANT - Pochette à sequins H&M .

Baskets NIKE AIR JORDAN d'amour bis - Parka oversized DOROTHY PERKINS sur pull rose COS sur une chemise à pois bleu marine H&M Big Is Beautiful sur un slim ASOS CURVE et baskets ISABEL MARANT - Parka oversized DOROTHY PERKINS - Escarpins ZARA (ils sont très hauts ceux-là, achetés en soldes, c'est uniquement pour les occasions 'véhiculées').

70 comments:

  1. I don't understand a word you are saying :D! But Im glad you are back!Love the hi top sneakers, I'm searching for the perfect pair myself.

    www.phatsionplayground.blogspot.com

    ReplyDelete
  2. Sakina I just wanted to let you know that I read your blog no matter what, I even check past entries because I really admire the way you put oufits together, you always look great! Anyway, no offense but I couldn't care less about sponsors or vide dressing becauseI live on the other side of the world so it really doesn't apply to me, I come here for your great style :) I hope people weren't too mean to you, but I for one will keep coming to your blog!

    Sara

    ReplyDelete
    Replies
    1. No I'm fine don't worry ! Thanks for the lovely words ! xx

      Delete
  3. Trop contente de pouvoir te relire :) Comme tu le dis ton blog n'est pas ton activité principale, c'est un loisirs, et parfois la vie ne nous donne pas énormement de temps pour s'en occuper, je comprend tout à fait ce que tu écris là car je met moi même jamais mon blog à jour (bon bien sur je n'ai quasiment pas de lectrices donc l'impact est nul mais tout de même)

    Les lectrices qui critiquent ton absence de la sortes sont vraiment nazes, et celles qui critiquent le fait que tu publie après une longue absence à l'occasion d'un vide dressing sont pires encore, car ce blog c'est ton espace, tu décide ce que tu en fait, ce que tu y dis. Rien ne t'es imposé, et si ça leur plait pas, elle feraient mieux de ne pas commenter plutôt que de dire qq chose de désagréable!

    Enorme bisou Sakina!

    ReplyDelete
  4. super l'idée de découdre les poches de la chemise en jean ça donne du "cachet" à ce basic; le rayon mama de hetm a quelques pépites comme ça...
    couleur du RAL très chaleureuse!
    tu manques dans la blogosphère et c'est dit sans agressivité! mais avec "tendresse virtuelle";-)
    à bientôt!!!!!!!

    ReplyDelete
  5. Sakina vous vraiment disparu, mais ne pense pas que je sais que pas toujours le temps, un baiser et de revenir bientôt...

    http://blogtopodendo.blogspot.com.br/

    ReplyDelete
  6. Trop contente d'avoir de tes nouvelles et je comprends ta colère que je partage.
    J'ai acheté la même chemise, effectivement elle fracasse.
    J'espère te relire très vite.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je dirais même plus elle déboîte !!! Haha !

      Delete
  7. ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout se passe bien pour toi. J'adorais tes posts qui sont de qualité. J'imagine que cela demande beaucoup de temps à préparer.
    Malheureusement, il y aura toujours des gens pour cracher leur venin ou leur jalousie sur les blogs, surtout derrière leur anonymat. C'est ton blog, tu fais ce qu'il te plait avec.

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ca me fait plaisir ce que tu dis, et effectivement ça demande du temps... J'essaye de m'organiser mais c'est pas toujours évident!

      Delete
  8. I translated the page so I could understand properly. I always try and read in French first.

    Honey - you are an inspiration to so many bloggers and non-bloggers alike. Those people throwing slurs at you must never really have paid attention to your blog. You don't deserve any stress here and I wish people would realise that bloggers are just normal girls who love fashion and most bloggers post out of love.

    I have always adored this blog. x.

    ReplyDelete
  9. Hello,

    Je comprends tout à fait ton énervement et ta frustration.
    J'espère néanmoins que ce blog restera un plaisir pour toi, comme il l'est pour nous.
    Bon courage et à très bientôt.

    Miss Ayo Délé
    http://missayodele.com/

    ReplyDelete
  10. ca fait plaisir de voir que tu vas bien,quand aux critiques ,je viens d'aller les lire et franchement je trouve çà ridicule de s'en prendre à toi comme çà,comme si tu devais encore te justifier,c'est minable

    Bonne route ma belle!
    Lydia

    ReplyDelete
  11. I;m having trouble translating this! Ahhh! Either way I am sooooo happy to see you back here...even if I don't know what you wrote! LOL

    I still check in every single day hoping to find a new post or some news on where you've been.
    xoxo

    ReplyDelete
  12. Coucou, je n'ai sans doute pas autant de visites, mais pour le moment, je n'ai essuyé aucun commentaire sur mon manque d'assiduité parfois... Comme toi, je n'accepte pas souvent de partenariat, mon objectif étant de montrer qu’avec peu on peut s'habiller tendance. Je refuse le plus souvent, j'ai dû en faire quelques un également bien choisi. Je suis vraiment désolé de voir que certaines se permettent de profiter de ton ouverture en créant se blog pour "t'agresser", ça ne donne pas envie de continuer. Mais pense à toutes tes autres lectrices :D Bon courage !

    ReplyDelete
  13. tres belle sur votre blog :)

    ReplyDelete
  14. et voila que certaines fanatiques deviennent des petits dictateurs qui EXIGENT.
    elles tapent du pied comme des petits enfants frustrés de pas avoir le joujou tout de suite.
    une seule solution : une petite rouste pour leur remettre les idées en place.
    Passé un certain age, ce serait plus une thérapie qu'il leur faudrait afin de recevoir les soins nécessaire a leur maladie psychiatrique . IL n'y a que trop d'aliénés névrosés qui s'ignorent dans ce pays.
    Généralement on observe un état de manque qui peut s'expliquer par la création d'un besoin affectif/ matériel.
    Hors la je ne vois même pas ce qui a pu créer cela.
    C'est juste de la folie pure et simple.
    Ne te justifie pas, ils vont commencer a croire qu'ils ont raison c'est pas comme ça qu'on peut aider ces gens.

    ReplyDelete
  15. Saks!!! You're back!!!! Forget about the haters, so many of us love ya!!
    Ahhh deuxième paires de baskets Isabel Marant! Jealousy, just pourring out of me, jealousy!!
    Stay beautiful, mama!
    xoxo Jess/Yeux de chats/Hips the size of Africa

    ReplyDelete
  16. Yay so happy you are back babe! Missed your posts! P.s. loving your choice of shoes they are all incredible! I just got an amazing new pair myself :-) x

    ReplyDelete
  17. Bon ben moi quand je regarde ces photos, je me dis que c'est peut être mieux pour moi que tu sois moins assidue maintenant que je vis éloignée des boutiques. Trop de choses me font envie. Toutes même, si on excepte celles (trop rares) que j'ai déjà!!
    Bizoo poulette.
    Béline (la jalouse)

    ReplyDelete
  18. I love the pictures.

    http://www.atitelavoyacontar.blogspot.com

    ReplyDelete
  19. Hey Sakina, so glad you are back. I couldn't read your article properly because its in french. My school-french-years are way back.;o) but I read the other comments and kind of got what it was about. I am sorry to hear that, but don't let them get you down. You are such a beautiful gorgeous girl and an inspiration to many of us. I, personally always admire fashion bloggers because to me it seems brave and courageous, because I know there are nasty people out there. :o( Even though it must be hard, but don't let them "win" by stopping doing what you (& we) love. Sharing your adorable fashion-sense with the world.:o) I really really missed your blog-posts and I am a very happy bunny to see you are back. L.O.V.E your blog. All the best, Kerstin x

    ReplyDelete
  20. Je te trouve un peu gonflée de cracher sur les autres blogueuses alors que ce qu'on entend sur toi et ta relation avec les marques. Tu demandes des pièces en échange d'un article, donc finalement tu es pareil, faudrait juste avoir le courage de l'avouer à tes lectrices au lieu de passer pour une "sainte". Quand on sait que tu as refusé un article non rémunéré sur le programme Taillissime de l'été passé et juste derrière tu postes un article sponso pour La Halle aux chaussures. Bref finalement ne revient pas c'est mieux ainsi que de lire des mises au point pleurnichardes. Pov' petite blogueuse à qui on offre pas assez, reste chez COS c'est aussi très bien. Allez salut.

    ReplyDelete
  21. Et toi Valentine tu la ramenes alors que tu sais même pas de quoi tu parles. Taillissime cetait rémunéré 150 ou 200 euros et je l'ai pas fait, je tenvoies le mail quand tu veux. Et viens pas lécher les bottes des autres sur ma page toi et ta langue de vipère n'êtes pas les bienvenues. Si tas un petit peu de courage viens me traiter de pleurnicheuse en face puisque tu sais où me trouver. On verra qui va pleurnicher.

    ReplyDelete
  22. Sakina, vous n'avez pas à vous défendre - vous êtes une personne merveilleuse - certaines personnes s'attendront toujours plus (ahem, Valentine). N'oubliez pas que tu es aimé! <3

    ReplyDelete
  23. Thankxxx to youuu

    ReplyDelete
  24. Quelle bonne nouvelle que tu sois de retour!

    Tu as l'air très énervée, il ne faut pas, tu n'as reçu que quelques messages haineux et beaucoup de messages de soutien. C'est bien de faire une mise au point, j'avoue que les accusations m'avaient perturbée...

    A mon humble avis, ignores tout ça et postes nous de jolies tenues, ça sera vite oublié toutes ces histoires. Le message ci-dessus reflète ta colère mais ne te laisses pas aller à ça, je t'envois plein de zenitude et bon courage pour mettre en ordre tes choses personnelles qui te prennent du temps.

    Gros bisous!

    ReplyDelete
  25. Mais tu t'en fous Saks !! ton blog est super, !! ignore les haineuses et les jalouses elles ne font que te faire perdre ton temps !!!!continue à nous émerveiller avec tes tenues !!!!

    ReplyDelete
  26. De retour! Bon, pas de conseil ici mais une constatation... Les blogs/sites webs sont aujourd'hui une vitrine, et poster 1 fois tous les 3 mois en promettant de revenir, peut montrer un manque d'assiduité et un laxisme, alors que ce n'est sûrement pas du tout le cas (je comprends tout à fait les aléas de la vie!). Je me permets cette ligne en espérant que tu ne le prendras pas mal, je te lis depuis bien longtemps et je pense que tu pourrais décoller dans l'univers grande taille, et j'espère sincèrement que ça se fera quand tu auras retrouvé du temps pour le blog (après, si tu fais des choses extérieures dans ce domaine, ignore mon commentaire! Tout n'est pas fait sur le web non plus!)

    Aucune critique pour le vide dressing, tu fais ce que TU veux sur ton blog, et j'espère que tu reviendras bientôt, quitte à dire aux lectrices que ce n'est pas encore le moment... Histoire de ne pas créer des frustrations (c'est le jeu, pour être honnête :)). Ceci dit, je ne comprends pas que les gens t'écrivent des emails pour se défouler, ça doit relever d'un souci psychologique ;-)

    A bientôt Sakina! Prends soin de toi

    ReplyDelete
    Replies
    1. Non rassures toi je ne le prends pas mal, quand c'est dit avec intelligence, je comprends tout à fait ! ;) Ca me travaille ce que tu me dis quand au fait de 'décoller'.. on verra bien. J'ai eu une année très difficile sur le plan personnel, du coup c'est vrai que j'ai un peu mis tout ceci de côté.. Wait & See Des bises !

      Delete
  27. Mdrr!!

    Je me suis dit "tiens je vais voir si Saks a enfin accouché d'un article " et que vois-je?? ca se fight! lol

    Je peux plus me saquer les bloggeuses opportunistes qui ont fait de leur blog un fond de commerce (d'ailleurs elles sont une bande bien soudées qui se lèchent mutuellement la pomme).


    En ce qui concerne ce blog, lorsque je l'ai découvert je l'ai quasiment parcouru en entier et les posts récents ont la même authenticité que ceux des débuts (tu as justement invité la Valentine à venir se faire péter les chicos, si c'est pas de l'authenticité ça!! lol)

    Perso quite à "suivre" et donc quelque part admirer quelqu'un, je préfère savoir que c'est une fille qui a une vie bien remplie qu'une geek un peu niaise qui n'à rien d'autre à faire que de parcourir les boutiques en ligne.

    A ce propos ya une vidéo de Marie luv Pink dans un petit reportage pour 100% Mag à mater d'urgence, barres de rires garanties!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha ! Ca t'amuse toi ! Nan attend m'insulter ça passe ni en réel ni en virtuel !! Donc qu'elle vienne me dire ça en 'vrai' et on verra !

      Delete
  28. Pognon ou pas pognon, pièces gratos ou payées à la sueur de ton front bombé, fréquence quotidienne ou rareté... je m'en bats les zovaires comme on dit poliment! :))
    Quand je vois tes posts je me dis juste:
    1. quel beau brin de fille!
    2. p*tain elle sait se mettre en valeur en plus...
    3. c'est pas juste de réunir les deux qualités sus-mentionnées, en général c'est l'une ou l'autre.

    Tellement de filles postent à un rythme effréné, mais des choses bien fades voire ratées... moi je dis vive la disette de Sakina! si on mangeait du caviar tous les jours on trouverait que ça a le goût des oeufs de lump ;)

    PS: à cause de toi, un jour je rentrerai chez COS en me disant qu'une taille 50 peut y trouver autre chose qu'un foulard... j'ai encore des doutes mais ton travail de sape (ah ah) est efficace. Si le grand capital est derrière toi en train de nous manipuler en loucedé... grand bien lui fasse. Bisous.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh mon dieu 'à la sueur de ton front bombé' j'en ris encore !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore le clin d'oeil !!!!
      Merci beaucoup poupoule, tes lignes m'ont vraiment vraiment fait plaisir que je les ai reçues !

      (et chez COS je t'assure que ton 50 entre dans pas mal de petites choses et non pas que des access' ! j'ai plein de vêtements, bon les bas c'est pas gagné mais niveau top/robes/tuniques, c'est souvent ok !)

      Bisous à très vite !!

      Delete
  29. Hello! I came to your blog, because your profile photo intrigued me. And now I see that not only one photo is cool! So, I'm glad I found you because your blog is awesome! Good job and please keep posting, because you do it great, and I start following and will visit you with pleasure!
    xx nik

    http://nikandpic.blogspot.com/

    ReplyDelete
  30. Ça me fais super plaisir de te relire, je post jamais de com' mais je te suis déjà depuis plusieurs années, si tu cherche un photographe je te propose mes services avec grand plaisirs. Pour ce qui est des mauvaises langues il y en aura toujours laisse couler tu n'as de compte à rendre à personne.
    Ne tarde pas trop à revenir car je m'inspire beaucoup de ton style
    Prends bien soin de toi, gros bisous S

    ReplyDelete
  31. Bonjour Sakina, ça fait longtemps que je n'étais pas venue ici, mais je viens de temps en temps tout de même. Je suis sidérée des com', mails d'insultes que tu reçois, eh oh! faut se calmer les gonzesses, on parle de mode ici, c'est censé être fun, du plaisir quoi. Apparemment, ça arrive souvent de genre de déconvenues aux autres blogueuses, il faut être sacrément solide pour supporter tout cela. Moi j'aime beaucoup ton blog, je sais que ça prend du temps de poster et puis comme tu l'as dit, tu as une vie à côté. J'espère bientôt voir la chemise en jean présentée sur ce post portée à ta sauce! elle est très belle. Un petit mot à celles qui t'insultent, j'ai posté des com' quelques fois sur ce blog, à chaque fois Sakina répond gentillement, ce qui est loin d'être le cas de toutes les blogueuses par manque de temps ou d'intérêt. A bientôt. Lulu

    ReplyDelete
  32. Like the photos you posted and I simply amour your blog Sakina!

    About the negative comments and emails: don't pay any attention to negative feedback.
    If people leave moody/derogatory comments or mails, then I think that reflects greatly on their personality.

    Like Miss Coacoa said: so many of us love ya!

    ReplyDelete
  33. Love your pictures!! :) XX

    ReplyDelete
  34. GREAT BLOG!

    Take a look at my fashion illustrations and art:

    http://aliceauxpaysenchantes.blogspot.co.uk/

    ReplyDelete
  35. Hello, dis moi tes jordan tu les a trouver ou ?!! Didie

    ReplyDelete
  36. Valentine a quand même raison sur un point. Tu n'es pas une sainte mais un démon. Inspirant! Je viens de découdre les poches de ma chemise en jean h&m Mama. Mais bon je copie pas, elle est vachement moins délavée ( j'avais pas remarqué mince) donc c'est un rendu totalement différent...
    Beline

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis sûre que ça rend super quand même ! J'en ai 2 versions de cette chemise une dont j'ai arraché les poches et une autre re rechange au cas où encore toute neuve et tout.. Je pense qu'elle va subir le même sort que sa grande soeur !

      Delete
  37. Merciiiiiiiiiiiii à toi!!! Milles bisouuuuuuuuuuuu<3

    ReplyDelete
  38. Cute shoes!

    ~Sherine
    Check out my blog, comment, and follow if you like!
    Confessions Of A City Girl

    ReplyDelete
  39. Moi aussi j'ai décousu une poche d'une chemise en jean, merci pour l'idée! En fait la mienne est plutôt blanche mais avec des traces de denim par ci par là, j'ai enlevé une poche (j'ai galéré!) et ça me fait du denim en plus sur la chemise, que je ne trouvais pas assez présent. Et voilà! une super chemise!

    ReplyDelete
  40. post more oftennnn :) we miss your outfits!
    also - do you have instagram???

    ReplyDelete
  41. oh j'envie tes photos, tes chaussures i marant, les blanchet... j'adore!!!!
    xxo

    ReplyDelete
  42. Bonjour, je découvre ce blog, je viens de le parcourir.... en entier (ça m'a pris du temps !!!).
    J'ai adoré, merci pour cette inspiration, cette fraîcheur...
    Depuis ces kg accumulés avec ma deuxième grossesse, je ne me sentais plus du tout modeuse...
    C'est dire si je n'avais rien compris.
    C'est une belle leçon d'humilité ;)
    Amicalement.

    ReplyDelete
  43. Coucou Saks! Moi c'est pareil, je vient sur le blog voir s'il y a des news et je lit que certaines filles osent critiquer ton absences... Vraiment je trouve ça lamentable pour bcp de raisons. Mais la principale c'est que tu as ta vie, que nous ne connaissons pas. Comment des filles normales peuvent oser t insulter car tu ne publi pas assez. Si ca devenait un devoir, une obligation, mais où serait le plaisir dans tout ça. Bref, sur ce, j espère que tu passera outre tout ça, et que tu reviendra bientôt avec de belles tenue du jour :-))) bisous!

    ReplyDelete
  44. Coucou Sakina, jsuis hyper contente d'avoir de tes nouvelles!!!
    J'ai jeté un oeil à pas mal de blogs mais le tient est unique!
    T'imagine meme pas à quel point tu as changé ma manière de m'habiller, tes astuces, tes tuyaux la redoute, asos, taillisime bref tu m'as permis de prendre plaisir à faire du shopping!
    Bon biensur jte trouve particulierement belle et tout te va bien macha Allah mais moi j'ai appris à me mettre en valeur grace à toi!
    Alors c sur que tu me manques, tu nous manques mais je comprends bien que quelques fois on a pas le choix.
    J'ai eu l'occasion de te parler sur beur fm une fois, ça m'avait fait plaisir de te dire a quel point tu m'avais aidé.
    J'espere avoir l'occasion un jour de te rencontrer.
    Jte kiff et jte souhaite tout le bonheur que tu mérites.

    ReplyDelete
  45. oh sakina tes posts sur ton blog me manque tellement. Tu as le seul blog qui vaut vraiment le détour. Quand tu peux reviens, tu me manques.

    ReplyDelete
  46. J'adore ton blog tu t'habille très bien !!
    Au plaisir d'echanger : http://allamodafrancese.blogspot.fr

    ReplyDelete
  47. Bonjour, je viens de découvrir ton blog ... et je dois dire que je l'adore, j'aime beaucoup cette manière que tu as de te rendre encore plus jolie tout en simplicité ... bisous

    ReplyDelete
  48. Sympas ce petite article et ces photos, sa sent le instagram non?? ^^
    Bonne continuation

    ReplyDelete
  49. JORDANs !!!! <3 Isabelle Marant !!! <3 Bottines Bleues !!! <3 Escarpins vert dentelle !!! <3
    J'adore !
    Sinon quand tu à le temps, passe voir mon blog !
    Bisouxx Diana SAN
    http://bullshitnew.blogspot.com

    ReplyDelete
  50. Hi Sakina! This is my first time commenting on your blog. I have read al your posts with pleasure. Although you have a nice way of writing. I love the Isabel Marant shoes you have. The real ones are hard to find here in holland. I am visiting Paris this weekend and was wondering of you know a place where to get them?

    ReplyDelete
  51. Hello!

    Just wanted to let you know what you're still my number one inspiration. Hope you're ok!

    ReplyDelete
  52. Do you have instagram?

    ReplyDelete
  53. you have done fabulous work by touching these emotion images & after reading your article i have experiences to work with it.thanks for sharing these content.I really love your blog.

    ReplyDelete
  54. I think u are sooo stylish. I found u on Vogue (were also I'am).
    My name is eleonora finazzer and I would be happy if u will come to visit me at my blog www.ele-ganza.com!
    Have a good day!

    ReplyDelete
  55. I took a look at your blog and loved it. Your outfits are wonderfull! This blog is one of my favorites now!

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.