September 02, 2012

UNE SUITE AILLEURS, CA VOUS DIT ?

Je n'arrive définitivement pas à supprimer ce blog et je n'y arriverai certainement jamais et comme je n'arrive pas à trouver le temps de le mettre plus souvent à jour alors, plutôt que vous faire venir par ici pour rien, qu'est ce que vous dites de l'idée de se retrouver sur Tumblr ? C'est simple, c'est sans chichis et j'aime bien l'idée de publier un mélange de photos inspirantes, des petits bouts de tenues du jour faites à l'Iphone sans prise de tête, sans trop de blablas et du coup plus facile à mettre à jour quotidiennement !
Alors si ça vous dit, c'est par ici : Saks In The City (Tumblr).

Je vais probablement continuer à mettre à jour le blog également, mais de façon moins régulière, peut être plus dans le cadre de photos plus élaborées etc... Ou pour annoncer des vide dressings (d'ailleurs j'en prépare un chez moi bientôt, je vous tiens au courant sur Facebook). A voir !

I can't find the strengh to delete this blog, and I probably never will but I also can't find the time to update it more often so I've been doing some thinking and rather than make you come around this page for nothing, what do you think of a Tumblr page ? It's way more simple, and I really like the idea of publishing as many inspiring pictures as I want as well as bits of outfits of the day taken with my Iphone, which will be easier to update more oftenly !
So if you guys like the idea, come and follow me here : Saks In The City (Tumblr).

I think I will keep this blog and still post outfits but it will take more time and I'll probably go for beautifully taken pictures etc... We'll see !

29 comments:

  1. I love Tumblr & I'm over there a lot! I've followed your page! Looking forward to your posts!

    ReplyDelete
  2. Ciao...cannot wait to see new Posts of Yours on Tumbl!
    Salut de Sicile
    <3

    ReplyDelete
  3. C'est mieux que rien! :)))
    Par contre le lien fonctionne sous mozilla mais pas sous IE... bizarre.
    J'espère quand même qu'il y aura des silhouettes de toi, car les photos de fringues c'est chouette mais portées c'est ultra mieux :))))

    Bisous!

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai eu pas mal de retour sur cette difficulté à ouvrir le blog sur Internet Explorer j'ai essayé avec mon ordi au boulot et effectivement les photos de n'affichent pas. J'ai parcouru les paramètres Tumblr de long en large et j'ai rien trouvé qui pouvait expliquer cela... Je sèche !
      Pour ce qui est des silhouettes, il y en aura ! Par contre la qualité des photos ne sera certainement pas celles d'ici, ce sera plus des photos prises sur le pouce par mes amis ou moi même (à l'Iphone en plus !).
      Ce que j'aime particulièrement avec Tumblr c'est le format plein de petites photos sur une page un peu en mosaïque c'est pratique, ça me permet aussi de poster des photos variées et d'être très spontanée. Après y'a moins d'interaction!

      A très vite par ici ou sur Tumblr ;) Bisous

      Delete
  4. Suis déjà fan! (mais pas inscrite)
    J'espère qu'on saura suffisamment longtemps à l'avance la date du vide dressing, si jamais je passais par Paris....
    Béline

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci madame !
      Pour le vide dressing je pensais fin du mois mais rien est sûr encore, je te dirai la date précise t'inquiètes :)

      Delete
  5. Oui j'ai aussi du mal avec le lien. Hâte de découvrir des photos de look. En tt cas trop contente de ton retour même sous une autre forme. :-)

    ReplyDelete
  6. Je suis très contente que tu ne laisses pas tomber c'est une jolie suite
    Continue de nous faire plaisir merci

    ReplyDelete
  7. Hello,

    Ne le supprimez pas votre blog, même si vous continuez ailleurs.
    C'est dommage zapper autant de travail et puis un jours vous en aurez peut être besoin

    ++

    ReplyDelete
  8. hello
    bonne idée le Tumblr!
    je ferais sans doute à nouveau un tour à ton vide dressing,je me permets en attendant de mettre un lien vers le mien
    http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_grande_taille_51001.htm
    si ça intéresse les modeuses.
    Biz
    Lily

    ReplyDelete
  9. Pourquoi le supprimer ? efface t-on un journal intime ? dfes archives ? non :) courage, même un post par mois ce sera bien !

    ReplyDelete
  10. I love your blog I wouldn't erase it, but do whatever you feel you should do. I understand that keeping a blog is such hard work (tell me, I think I've updated twice in a year!) Good luck wih the tumbler, I'll follow you too!

    ReplyDelete
  11. Bonjour, non , ne lâche pas tout ma grande, écrit nous des trucs de temps en temps quoi!!! biz

    ReplyDelete
  12. I love your blog! Waiting for some new posts :) Bissess from Poland :)

    ReplyDelete
  13. hé ! Mais il faut pas abandonner pour autant très chère ... Ce que tu fais est au top alors pourquoi vouloir arrêter à tout prix ?

    ReplyDelete
  14. Quand auras-t-on de tes nouvelles? Tu nous manques.

    ReplyDelete
  15. Tout à fait avec toi sur le Tumbler mais pense quand même que ton blog attise déjà des curieuses!!!
    bisous!!

    ReplyDelete
  16. Guauuuuuu!!! I love your blog...
    http://recandrewind.blogspot.mx/2013/02/mas-alla-de-la-l-pull-bear.html

    ReplyDelete
  17. Dommage que tu souhaites le supprimer alors qu'il est si sympas :(

    ReplyDelete
  18. Suis déjà fan! Love the grey blouse!!

    ReplyDelete
  19. i love the way you see things...

    ReplyDelete
  20. je consulte régulièrement "ta suite ailleurs..." mais tes posts me manquent beaucoup!!! un retour possible?

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.